Real Madrid : La grosse bombe éclate entre Vinicius Junior et Xabi Alonso !

il y a 2 heures 11
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Malgré son retour tonitruant sur les terrains, la relation entre Vinicius Junior et Xabi Alonso suscite de vives inquiétudes au Real Madrid. Selon la presse espagnole, la cohabitation entre le Brésilien et son entraîneur semble aujourd’hui sérieusement compromise pour l’avenir.

Ce dimanche, le Real Madrid a remporté un Clasico très attendu. Battus lors des quatre confrontations face au Barça la saison dernière, les Madrilènes avaient à cœur de mettre un terme à cette série négative. Mission accomplie : au terme d’une prestation solide, les Merengues ont dompté les Catalans et pris cinq points d’avance en tête de la Liga.

image 845

Un succès décroché dans un climat électrique. Entre l’intensité sur le terrain et les déclarations provocantes de Lamine Yamal avant la rencontre, la tension était à son comble. Totalement passé à côté de son match, le prodige espagnol s’est en plus accroché avec Vinicius Junior au coup de sifflet final, ajoutant une nouvelle étincelle à un Clasico déjà brûlant.

En réussite sur le terrain, Vinicius Junior a sans aucun doute été le deuxième grand homme de ce Clasico. Auteur d’une prestation solide, dans la continuité de son excellent début de saison, l’ailier de 25 ans fait taire ses détracteurs. Mais l’équilibre reste fragile, comme l’a montré sa sortie très remarquée à la 72ᵉ minute.

Remplacé par Rodrygo, le numéro 7 du Real n’a pas du tout apprécié le choix de Xabi Alonso et n’a pas hésité à l’exprimer. Refusant de lui serrer la main, il a filé directement vers les vestiaires en lâchant :
« Je vais me faire foutre. Je me casse de cette équipe. »
Ce à quoi Xabi Alonso aurait immédiatement répondu :
« Allez, Vini, va te faire foutre. »
Ambiance explosive.

image 846

Vinicius Junior n’en peut plus de Xabi Alonso

Selon Cadena SER, une sanction pourrait tomber à l’encontre du Brésilien, et le club soutiendra son entraîneur. Cet épisode illustre la rupture totale dans la communication entre les deux hommes. Déjà irrité de ne pas être considéré comme un titulaire indiscutable, Vinicius supporterait de moins en moins le traitement que lui réserve son coach.

Et ce mardi, plusieurs médias espagnols tirent la sonnette d’alarme : si la situation ne change pas, Vinicius pourrait quitter le Real Madrid. El Larguero et El Chiringuito affirment même que la confiance du joueur envers Xabi Alonso est désormais… morte.



L’article Real Madrid : La grosse bombe éclate entre Vinicius Junior et Xabi Alonso ! est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier