PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
À 32 ans, Thibaut Courtois s’apprête à faire un retour en sélection belge qui ne passera pas inaperçu !
Le gardien du Real Madrid n’a jamais eu peur de s’exprimer, et ces derniers mois, alors que la Belgique sombrait sous la direction de Domenico Tedesco, Courtois avait clairement fait savoir qu’il ne porterait plus le maillot des Diables rouges tant que l’Italo-allemand resterait à la tête de l’équipe.

Mais à la mi-janvier, une bonne nouvelle est tombée : le 17 janvier, la fédération belge a annoncé que Tedesco était écarté en raison de résultats décevants lors de son passage.

« Ça fait un an et demi… » Pour le remplacer, la fédération a fait appel à Rudi Garcia, ancien entraîneur de l’OL et de l’OM. Et visiblement, le Français a su trouver les bons mots pour convaincre Courtois de revenir. Bien qu’il ait déjà laissé entendre qu’il était ouvert à une reprise avec le nouveau sélectionneur, le portier a officiellement confirmé sa décision lors d’une interview avec le podcast de Rio Ferdinand : « Ça me manquait de jouer pour la Belgique… Ça fait un an et demi, maintenant je suis prêt », a-t-il déclaré. Un message clair annonçant son retour pour le prochain rassemblement, prévu pour la mi-mars, avec un choc face à l’Ukraine, un match qui marquera son grand retour en sélection belge, au grand bonheur des supporters.
L’article Real Madrid : Courtois fait une grosse annonce est apparu en premier sur Afrique Sports.