PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Carlo Ancelotti, l’entraîneur du Real Madrid, a fait un constat clair concernant la succession de Toni Kroos.
Hier soir, Toni Kroos a fait ses adieux au Santiago Bernabéu lors d’une soirée particulièrement émouvante. En larmes après les pleurs de ses enfants, l’international allemand a reçu un magnifique hommage de la part des supporters madrilènes et de ses coéquipiers. Carlo Ancelotti, qui lui a rendu un bel hommage, s’est exprimé sur sa succession. Selon lui, Jude Bellingham n’est pas destiné à remplacer Kroos.
Pour Ancelotti, Bellingham n’a pas le même profil que Kroos. L’Italien estime que l’Anglais joue beaucoup plus haut sur le terrain : « Jude Bellingham est l’héritier de Kroos ? Non, je ne pense pas. Plus Bellingham est proche de la surface de réparation, mieux c’est pour nous. Nous avons d’autres milieux de terrain », a-t-il confié. Pour rappel, alors que Luka Modric est en passe de prolonger d’une année supplémentaire, le champion d’Espagne aurait fait de Florian Wirtz sa priorité pour l’été 2025. Affaire à suivre.
Pour résumer, Carlo Ancelotti a fait un constat sans appel sur la succession de Toni Kroos. Hier soir, Kroos a fait ses adieux au Santiago Bernabéu lors d’une soirée particulièrement émouvante. En larmes après les pleurs de ses enfants, l’international allemand a reçu un magnifique hommage de la part des supporters madrilènes et de ses coéquipiers.
L’article Real Madrid : Bellingham successeur de Kroos ? Ancelotti clôt le débat est apparu en premier sur Afrique Sports.