PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Arrivé cet été au Real Madrid, Endrick se retrouve confronté à une forte concurrence, une situation qu’il semble déjà mal vivre.
Lors du mercato estival, le Real Madrid a accueilli Kylian Mbappé et Endrick. Pour l’instant, toute l’attention est portée sur l’attaquant français, malgré des débuts peu convaincants. Le jeune brésilien Endrick, quant à lui, semble être mis de côté, comme en témoigne son absence sur le terrain lors du premier match de Liga contre Majorque, où il est resté sur le banc, visiblement déçu. Si cette situation perdure, Endrick pourrait envisager un départ.
Selon AS, le Brésilien aurait déjà un plan pour son avenir. Si son temps de jeu ne s’améliore pas, un départ sous forme de prêt dès janvier pourrait être envisagé. S’il ne quitte pas le club durant le mercato hivernal, il évaluera sa situation à la fin de la saison. Pourtant, lorsqu’il a signé, Endrick avait clairement exprimé son refus d’un prêt, son ambition étant de s’imposer au Real Madrid. Cependant, avec une attaque composée de Kylian Mbappé, Vinicius Jr, et Rodrygo, ainsi que des talents comme Jude Bellingham, Arda Güler et Brahim Diaz en renfort, la compétition s’annonce ardue pour le jeune brésilien.
L’article Real Madrid : 24h après le match nul, Endrick prend une grosse décision qui surprend ! est apparu en premier sur Afrique Sports.