Quartier Ouvrier de Sabèndè (Fria) : un incendie ravage une maison et son contenu

il y a 10 mois 100
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Le drame s’est produit dans la matinée de ce mercredi 5 juillet 2023 au quartier ouvrier de Sabèndè, dans la commune urbaine aux environs de 11h très exactement.

Selon le témoignage de la victime Mamaïsata Camara, c’est une explosion suivie de fumée noire s’échappant de la toiture qui l’a interpellé.

« J’étais sur le point d’aller visiter notre maison en construction. À peine sortie de la maison, je fus interpellée par le bruit d’une certaine explosion. J’ai tout de suite cru que c’était le bruit de l’explosion d’une boîte de lait en sacrifice que certaines femmes font dans le quartier. Mais voilà que j’aperçois une certaine fumée sortir des persiennes de la toiture. C’est là je me rends compte que c’était un incendie. J’ai tout perdu. Je demande à l’État de m’aider. », a-t-elle formulé au micro de notre correspondant.

Sur le terrain, nous avons également constaté que tous les meubles de maison, les appareils électroménagers, les habits, les ustensiles de cuisine et les denrées sont partis en fumée.

Il faut noter qu’un peu plus de 24 heures après cette tragédie, aucun service de sécurité n’a été sur les lieux. Aucune enquête n’est pour l’heure ouverte afin de déterminer l’origine de cet incendie qui n’a heureusement pas occasionné de perte en vie humaine.

À rappeler que la victime est veuve et mère de quatre (4) enfants dont trois filles.

Mosaiqueguinee.com

Lire l'article en entier