Quand le rappeur Booba éteint Mbappé sur Twitter…

il y a 1 mois 52
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Sujet d’une performance décevante contre Majorque, Kylian Mbappé a essuyé de vives moqueries sur les réseaux sociaux. Spécialiste des attaques gratuites, le rappeur Booba n’a pas manqué l’occasion de le tacler.

La légende du rap français, connu pour ses prises de position tranchées, n’a pas caché son aversion pour le capitaine de l’équipe de France. Ce dimanche, Booba a publié sur son compte X une photo montrant la note calamiteuse attribuée à Mbappé par un site spécialisé (2,7/10), accompagnée du commentaire suivant : « J’étais ce gars au fond d’la classe près du radiateur. »

J'étais ce gars au fond d'la classe près du radiateur. pic.twitter.com/juNmHUb1Yh

— Booba (@booba) August 19, 2024

 

Pour son premier match en Liga avec le Real Madrid, Mbappé n’a pas réussi à briller. Le club madrilène a fait match nul (1-1) contre Majorque lors des débuts de sa nouvelle star, qui a livré une prestation en demi-teinte. Isolé et peu impliqué dans le jeu, le Franco-Camerounais a paru désemparé dans son rôle de numéro neuf, manquant de repères.

Kylian Mbappé en Liga, c’est encore très laborieux, de quoi faire plaisir à ses détracteurs…

L’article Quand le rappeur Booba éteint Mbappé sur Twitter… est apparu en premier sur Guinee360 - Actualité en Guinée, Politique, Économie, Sport.

Lire l'article en entier