PSG : après avoir rejoint la sélection, une star se lâche sur Luis Enrique

il y a 1 mois 65
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Tous les joueurs ne sont pas sûrs de faire partie du projet de Luis Enrique à long terme au PSG. Certains sont déjà partis, mais d’autres sont restés dans l’intention de prouver à l’Espagnol qu’ils ont la capacité de s’imposer dans son plan de jeu.

En 2023, Milan Skriniar signait libre au PSG après avoir quitté l’Inter Milan. Le club de Serie A avait tout fait pour le retenir, mais ce dernier a claqué la porte malgré toutes les offres de l’Inter. Finalement, il a rejoint un club parisien dans lequel tout ne se passe pas comme prévu pour lui. Puisque celui qui se voyait comme un bon complément à Marquinhos dans la défense parisienne a vite fait face à la réalité. Car ce dernier n’aura joué que 32 matchs toutes compétitions confondues, dont 24 titularisations.

Et en dehors de ses prestations qui laissent à désirer, Milan Skriniar a eu le malheur de se blesser. Et c’est justement là que Luis Enrique va enfoncer le clou en ce qui concerne sa situation. Puisque l’Asturien va faire savoir qu’il ne compte plus sur le défenseur slovaque qui avait été appelé à vider les lieux lors du récent mercato estival. Toutefois, il est toujours là, luttant pour avoir du temps de jeu. Une situation difficile à vivre pour Milan Skriniar qui s’est lâché lors du rassemblement avec la Slovaquie.

Luis Enrique ne facilite pas la tâche à Skriniar

Milan Skriniar avoue que c’est très compliqué pour lui en ce moment. Pas seulement parce qu’il ne joue pas, mais surtout parce que Luis Enrique parle peu avec lui de sa situation. Il explique d’ailleurs que l’entraîneur du PSG ne donne ps l’opportunité de parler de ces genres de chose. Ceci dit, il s’entraîne, espérant retourner la situation un jour.

 après avoir rejoint la sélection, une star se lâche sur Luis Enrique

« Mentalement, on va dire que je vais bien. Je ne suis pas content de cette situation, mais la seule chose que je peux contrôler, c’est mon travail à l’entraînement. Je dois être prêt en cas de besoin. J’essaie d’être dans la meilleure forme possible (…) Non, l’entraîneur ne discute pas de ce genre de choses. Je serais heureux si j’avais plus d’opportunités. Je respecte ses décisions, c’est lui qui décide de la composition de l’équipe. Je ne peux pas l’influencer », a déclaré le défenseur.

Skriniar revient sur son mercato agité

Cet été, Milan Skriniar aurait pu quitter le PSG. Le club l’avait vraiment poussé à la sortie, notamment son entraîneur. Mais finalement, il est resté. En sélection, ce dernier a enfin expliqué pourquoi il n’a plus bougé. Et c’est alors qu’on apprend qu’il avait bel et bien eu une discussion avec Luis Enrique et le board du PSG.

 après avoir rejoint la sélection, une star se lâche sur Luis Enrique

« Il y avait de nombreuses options. Ils m’ont informé que je ne serai pas autant utilisé que la saison dernière. C’était en fin de mercato, donc c’était surtout pour des prêts. Mais je n’étais pas dans la phase finale de négociations avec des clubs. Finalement, lors d’une réunion avec la direction du club et l’entraîneur, nous nous sommes mis d’accord sur le fait qu’il valait mieux que je reste et que je me batte pour saisir ma chance (…) Je suis heureux d’être à Paris, mais je regrette de ne pas avoir plus de minutes, a-t-il concédé. Je vois à l’entraînement que je peux rivaliser avec mes coéquipiers en termes de qualité. Nous avons un super groupe et je les encourage. J’ai eu ma chance, je l’ai saisie, comme l’a dit l’entraîneur (…) J’ai déjà été dans cette situation par le passé et je m’en suis toujours sorti avec succès. Je pense que ce sera encore le cas aujourd’hui », explique Milan Skriniar.

L’article PSG : après avoir rejoint la sélection, une star se lâche sur Luis Enrique est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier