PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
La légende du Real Madrid, Pedja Mijatovic, a récemment conseillé à son ancien club de se séparer de Vinicius Junior cet été, tout en critiquant ouvertement le comportement de l’ailier brésilien sur le terrain.
Le week-end dernier, la star brésilienne est entrée en jeu lors de la victoire 3-0 des Merengues contre le Real Oviedo en Liga, inscrivant un but et délivrant une passe décisive. Malgré cette performance, Vinicius a été critiqué pour son attitude sur le terrain.

Depuis le match d’ouverture face à Osasuna, l’entraîneur Xabi Alonso a modifié son onze de départ : Rodrygo a été titularisé en attaque, tandis que Vinicius est resté sur le banc. Alexander-Arnold a également été remplacé, et Franco Mastantuono a effectué sa première titularisation avec le club. Pendant ce temps, Kylian Mbappé a brillé en inscrivant un doublé.
Malgré l’entrée en jeu efficace de Vinicius, Mijatovic a exprimé ses doutes sur l’avenir du joueur au Real. Dans une interview accordée à El Larguero, l’ancien directeur sportif a déclaré :

« La concurrence entre Vinicius et Rodrygo peut être positive, mais elle peut aussi compliquer le travail de l’entraîneur. Pour l’instant, Rodrygo est titulaire, et c’est une bonne stratégie de Xabi pour maintenir tout le monde motivé et en forme. »
Il a ajouté : « Certaines choses ne changent pas. Pour moi, ce comportement ne correspond pas à l’esprit du maillot du Real Madrid. Il doit se battre et se motiver pleinement. C’est un excellent joueur, mais il faut évaluer si cela vaut la peine de le garder. »
L’article Une légende du Real n’épargne pas Vinicius : « Son attitude pose problème » est apparu en premier sur Afrique Sports.