PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
À la faveur de cérémonie célébrant les acquis du Comité National du Rassemblement pour le Développement (CNRD) à Kindia, les femmes de la Basse-Guinée, par la voix de Madame Aïcha Koma, ont pris l’initiative de payer la caution pour la prochaine élection présidentielle du chef de la transition guinéenne, le Général d’Armée Mamadi Doumbouya.
Face au Secrétaire général de la Présidence, à Kindia, Aïcha Koma, responsable des questions féminines de la préfecture, a exprimé la gratitude et l’espoir des femmes de la région. Elle a chargé, au nom des femmes de la région, le Général Amara à transmettre leur message au président de la transition dans une déclaration solennelle.
« Nous remercions, nous les femmes de Kindia, élargies aux autres entités, la bravoure de notre président Mamadi Doumbouya. Vu tout ce qu’il est en train de faire depuis qu’il est à la tête de la Guinée, nous avons décidé de payer sa caution pour la présidentielle prochaine. Mon général Amara Camara, nous aimerions que vous soyez notre porte-voix auprès de lui, pour lui remettre cette enveloppe symbolique comme caution. », a t-elle expliqué.
Pour ces femmes, depuis son arrivée au pouvoir, le Général Doumbouya a posé des actes notamment en matière d’infrastructures, de gouvernance et de réconciliation nationale. Pour elles, il faut donc une dynamique de reconnaissance des actions menées sous la direction du Président Doumbouya.