PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]

Hier, mercredi 24 décembre, à la Maison de la Presse, une structure se présentant sous l’appellation « jeunesse responsable du PEDN » a annoncé son soutien au candidat Mamadi Doumbouya et appelé à voter en sa faveur.
Vingt-quatre heures après cette annonce, les organes dirigeants du PEDN de l’ancien Premier ministre Lansana Kouyaté, notamment le Bureau politique et le Bureau exécutif national, sont montés au créneau pour démentir fermement cette déclaration, qu’ils qualifient « d’irresponsable ».
« Ce groupuscule a donné des consignes irrespectueuses de l’unité et de la cohésion des organes directeurs, le Bureau politique de l’Espoir et le Bureau exécutif national. Ces deux organes, au nom de l’ensemble des militantes et militants du Parti, tiennent à démentir fermement cette déclaration irresponsable », précisent-ils.
Ci-dessous, la déclaration.


L’article Présidentielle : les organes dirigeants du PEDN Lansana Kouyaté démentent l’existence d’une structure dite « jeunesse responsable » est apparu en premier sur Mediaguinee.com.
.png)
il y a 2 heures
19



















English (US) ·