Présidentielle 2025 : le RGP du candidat Bouna Keïta donne une dernière touche à sa stratégie de campagne

il y a 21 heures 81
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Plus de 6,7 millions d’électeurs sont appelés aux urnes le 28 décembre prochain pour élire le futur président de la République de Guinée. Neuf candidats sont en lice pour briguer la magistrature suprême. La campagne électorale a officiellement démarré ce vendredi, 28 novembre 2025, même si les candidats n’ont pas encore entamé les hostilités sur le terrain.

Au siège du Rassemblement pour une Guinée Prospère (RGP), le parti du candidat Elhadj Bouna Keïta, des activités discrètes, mais soutenues, s’y déroulent. Les cadres du parti se sont réunis pour une concertation, afin de peaufiner les différentes actions pour assurer le bon déroulement de la campagne sur le terrain.

Pour le moment, le RGP a choisi de ne pas communiquer publiquement sur sa stratégie de campagne. Mais, selon des sources à l’intérieur du parti, les préparatifs vont bon train pour aller à la rencontre des populations. 

Mariama Barry pour Guineematin.com

The post Présidentielle 2025 : le RGP du candidat Bouna Keïta donne une dernière touche à sa stratégie de campagne first appeared on Guineematin.com.

L’article Présidentielle 2025 : le RGP du candidat Bouna Keïta donne une dernière touche à sa stratégie de campagne est apparu en premier sur Guineematin.com.

Lire l'article en entier