PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
De Conakry à Beyla en passant par Mamou, le parrain du Rassemblement des Associations et Sérés pour le Développement National (RASDN) Almamy 2 Sylla aura fait ses preuves en termes de mobilisation des Guinéens pour voter pour son candidat, Mamadi Doumbouya.
Dans la capitale, c’est à Coleah que le natif de Beyla a réuni des milliers de personnes pour voter utile pour le Président de la Transition Général Mamadi Doumbouya.
A Mamou, la machine de mobilisation et la synergie mise en place par le parrain du RASDN ont bien été huilées le dimanche 21 décembre 2025. Mais c’est à Beyla que les fils et filles de la préfecture ont une nouvelle fois exprimé leur adhésion au projet de société et à la vision du candidat du mouvement GMD.
La population, les jeunes en majorité ont réitéré qu’à Beyla, le candidat Mamadi Doumbouya passe au soir du 28 décembre 2025.
Le message a été transmis à qui de droit : le coup Ko se fera dès le 1er tour. Il faut dire que plus de 1070 rabatteurs et plus de 51 motos pour 17 sous-préfectures ont été mis à la disposition de Beyla par le RASDN pour permettre à la population de voter de manière utile pour le candidat Mamadi DOUMBOUYA.
Aux côtés de plusieurs fils de la localité, le Général Amara Camara a démontré qu’à Beyla, l’unique candidat reste Mamadi Doumbouya.
Enfin, l’apport du 2ème Vice-gouverneur de la BCRG, Almamy Sylla a été salué et reconnu à sa juste valeur. Vivement le 28 décembre 2025
Avec le RASDN
.png)
il y a 2 heures
17



















English (US) ·