PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Le Bureau politique national (BPN) du RPG Arc-en-ciel, par la voix de son secrétaire permanent, Dr Sékou Condé, a publié ce mercredi 12 novembre 2025 une lettre circulaire à l’intention de toutes les structures organiques du parti. Cette note rappelle que le RPG Arc-en-ciel n’est en aucune manière engagé dans le processus électoral initié par les autorités de la transition.
Le parti souligne que, depuis le 25 décembre 2024, les Forces Vives de Guinée (FVG), dont il est membre, ont officiellement réitéré leur décision de ne plus reconnaître le pouvoir de la transition.
« Depuis cette date, aucun signe d’apaisement ni de volonté de dialogue sincère n’a été observé. En conséquence, le RPG Arc-en-ciel, par le biais de sa Direction nationale, informe l’ensemble de ses structures organiques qu’aucune consigne particulière n’est donnée aux militants concernant l’élection présidentielle prévue le 28 décembre 2025, conformément à la position exprimée par les Forces Vives de Guinée (FVG) », lit-on dans la lettre.
.png)
il y a 1 heur
13




















English (US) ·