PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Liverpool est entré dans l’année 2024 de la meilleure des manières. Les Reds s’imposent 4-2 face à Newcastle lors de la 20e journée de Premier League.
C’est le match de Mohamed Salah, son dernier avec Liverpool avant la CAN 2023 et le Pharaon a fait le job.
Après 45 minutes sans but, au cours desquelles Luis Díaz a vu son but annulé et l’Égyptien Mohamed Salah a manqué un penalty, la deuxième mi-temps a été pour les hommes de Jürgen Klopp et c’est grâce à sa star venue de l’Égypte, Mohamed Salah.
Auteur d’un doublé et d’une passe décisive, Mohamed Salah était également à l’avant dernière passe sur le but de Jones. Le Pharaon est donc impliqué sur la totalité des buts de Liverpool contre Newcastle. En face, Isak et Botman ont quand-même donné la révolte pour les Magpies, mais Salah, étant dans un très grand soir, à presque à lui seul freiner Newcastle.
Avec cette victoire assez confortable, Liverpool prend trois points d’avance sur son dauphin au classement, Aston Villa après la 20e journée. Newcastle quant-à lui est 9e avec 29 points. Pour Olivier Dacourd sur Canal+, Liverpool de Jürgen Klopp est « la seule équipe de Premier League capable de jouer le titre avec Manchester City ». Les Reds sont de retour !
L’article Premier League : Grâce à un Salah en feu, Liverpool douche Newcastle et conforte sa première place est apparu en premier sur Afrique Sports.