PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Que ce fut dur pour Arsenal ce samedi ! À l’Emirates Stadium, dans le cadre de la 28e journée de Premier League, les Gunners se sont imposés dans la douleur contre Brentford (2-1) et passent provisoirement en tête du classement.
Mikel Arteta et son équipe sont toujours en course pour le titre de champion d’Angleterre cette saison. À 10 journées de la fin, Arsenal ne lâche rien. En attendant le gros choc entre Liverpool et Manchester City ce dimanche, le club londonien n’a pas manqué l’occasion de prendre la tête du classement. En feu depuis quelques journées où ils s’imposent avec la manière, les joueurs d’Arsenal ont eu une rude opposition ce samedi.
Bien lancé dans le match avec l’ouverture du score de Declan Rice à la 19e, Arsenal va se faire rejoindre dans les dernières secondes de la première mi-temps. Bien aidé par Aaron Ramsdale, le gardien des Gunners qui a commis une nouvelle bourde, l’attaquant congolais de Brentford, Yoane Wissa, va remettre les pendules à l’heure.
En deuxième période, les visiteurs vont défendre outrageusement leur but. Dos au mur, Arsenal va tout jeter dans la bataille et finalement, Kai Havertz va sauver les meubles avec le but victorieux à la 86e.
Dans les dernières minutes, l’équipe d’Arteta va gérer tranquillement son avance et assurer les points de la journée. Provisoirement, les Gunners prennent la tête du classement avec 64 points devant Liverpool (63 points) et Manchester City (62 points). Le weekend prochain, il va falloir sortir le grand jeu contre les Citizens de Pep Guardiola.
L’article Premier League (28è journée) : Arsenal s’en sort de justesse contre Brentford est apparu en premier sur Afrique Sports.