Pourquoi Jude Bellingham joue avec « le bras derrière le dos » pendant les matches alors qu’une tactique inhabituelle sur coup franc est révélée

il y a 10 mois 280
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Jude Bellingham est tellement bon qu’il peut jouer avec une seule main derrière lui, cela ressemble à une phrase inventée mais il y a vraiment du vrai là-dedans.

Bellingham a été une véritable révélation depuis son transfert au Real Madrid pour 88,5 millions de livres sterling, inscrivant un nombre ridicule de 16 buts lors de ses 18 premiers matches.

Samedi, il a de nouveau trouvé le chemin des filets lors du match nul 1-1 contre le Real Betis.

Le Golden Boy est sans doute le meilleur joueur du football mondial à l’heure actuelle et il est pressenti pour remporter le Ballon d’Or s’il continue sur sa lancée.

Ses performances sont d’autant plus impressionnantes que l’ancien joueur du Borussia Dortmund est actuellement blessé.

Bellingham s’est en effet déboîté l’épaule gauche le 5 novembre lors du match nul 0-0 contre le Rayo Vallecano, ce qui l’a obligé à rester brièvement sur la touche.

Bellingham s'est en effet déboîté l'épaule gauche le 5 novembre lors du match nul 0-0 contre le Rayo Vallecano, ce qui l'a obligé à rester brièvement sur la touche.

Il n’a pas participé aux derniers matches de qualification de l’Angleterre pour l’Euro 2024 avant de revenir à la compétition en marquant un but lors d’une victoire 3-0 contre Cadix, puis un autre contre Naples.

Pourtant, le joueur de 20 ans a joué avec une protection d’épaule importée de la NFL, selon The Athletic .

Ce type de protection a été utilisé en Premier League et est conçu pour soulager la douleur et réduire le risque de blessure.

La protection a été utilisée en Premier League et est conçue pour soulager la douleur et réduire la possibilité d’une nouvelle luxation.

La chirurgie est probablement la meilleure solution pour Bellingham, mais il est compréhensible qu’il ne veuille pas rester sur le carreau à se remettre d’un départ de rêve.

La chirurgie est probablement la meilleure solution pour Bellingham, mais il est compréhensible qu'il ne veuille pas rester sur le carreau à se remettre d'un départ de rêve.

De même, le Real ne peut se permettre l’absence de son joueur fétiche, compte tenu de l’ampleur de ses blessures.

En outre, Bellingham ne veut pas courir le risque de manquer l’Euro 2024 en Allemagne.

Il a donc pris ses précautions. D’autres joueurs ont ciblé son épaule et il s’est défié avec un bras dans le dos sur certains coups de pied arrêtés.

S’il se retrouvait sur la pelouse, il veillait à lever rapidement le bras afin de minimiser le contact.

L’article Pourquoi Jude Bellingham joue avec « le bras derrière le dos » pendant les matches alors qu’une tactique inhabituelle sur coup franc est révélée est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier