PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]

Ibrahima Camara, milieu de terrain guinéen a été placé en détention provisoire en Pologne, dans le cadre d’une enquête ouverte pour accusation de viol. L’international guinéen est accusé de viol par une femme de 30 ans.
Selon les informations rapportées par des médias polonais, l’affaire aurait débuté après une rencontre entre le joueur passé par Braga, Moreirense et Boavista et la jeune femme par le biais d’une application.
La plaignante affirme avoir été violée dans l’appartement du joueur de Radomiak Radom (D1 Polonaise). Cette accusation a conduit à l’intervention de la police et à la mise en détention provisoire du joueur guinéen.
Suite à cette grave accusation, Radomiak Radom a suspendu le milieu de terrain guinéen par principe de précaution et dans le respect du déroulement de la procédure.
« Radomiak S.A. informe que, par décision de sa direction, Ibrahim Camara a été suspendu de ses fonctions de joueur suite à l’apparition d’informations nécessitant des éclaircissements de la part des autorités compétentes. Notre club condamne fermement tout comportement enfreignant la loi. Par ailleurs, dans l’attente de la conclusion de la procédure, le club ne fera aucun commentaire sur les détails de l’affaire ni ne répondra aux spéculations médiatiques », dit le communiqué du club polonais.
A ce stade, Ibrahima Camara n’est pas reconnu coupable. Les accusations de la femme de 30 ans devront être confirmées ou infirmées par la justice polonaise.
Sadjo Bah
L’article Pologne : Ibrahima Camara placé en détention provisoire pour des accusations de viol est apparu en premier sur Mediaguinee.com.
.png)
il y a 4 jours
46






![[Revue de presse] Camapgne présidentielle démarre avec des disparitions, Bah Oury à Mamou et Labé…à la Une des journaux](https://mediaguinee.com/wp-content/uploads/2021/02/Revue-1.jpg)











English (US) ·