PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
A Kissidougou, il n’y a toujours pas de consensus pour la désignation du patriarche successeur de feu Mamady Mansaré.
Saisi par les autorités administratives et locales de l’absence de consensus dans le choix du patriarche de Kissidougou et les positionnements consécutifs depuis le décès du patriarche Feu Mamady MANSARE, le Ministre Ibrahima Kalil Condé déplore cette situation qui impacte, note-il, négativement la paix et la cohésion sociale dans la préfecture de Kissidougou.
Au regard de ce manque de consensus, qui peut provoquer, selon le MATD, des troubles à l’ordre public, le Ministre de l’Administration du Territoire et de la Décentralisation ordonne la suspension de toute activité relative à l’installation d’un successeur au patriarche Feu Mamady MANSARE jusqu’à nouvel ordre.
Le Ministre invite les filles et fils de la préfecture de Kissidougou à privilégier le dialogue et la concertation pour arriver à une solution constructive et rapide dans l’intérêt de la population.
Ci-dessous le communiqué du Ministre de l’Administration du Territoire et de la Décentralisation :

Mosaiqueguinee.com
.png)
il y a 4 heures
23









![[Revue de presse] Le PM Amadeus demande aux allîés de rallier dare-dare le parti au pouvoir, extraction de Toumba…à la Une des journaux](https://mediaguinee.com/wp-content/uploads/2021/02/Revue-1.jpg)









English (US) ·