Oyé Béavogui : « Cette crise actuelle affecte la chaîne économique… »

il y a 10 mois 151
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

L’incendie du dépôt de carburant du centre ville de Kaloum causant des morts et dégâts matériels importants laisse le pays dans une crise profonde.

Pour le secrétaire général du parti du feu président Ahmed Sékou Touré, le CNRD doit reconnaître que cette crise affecte la chaîne économique, tout en indiquant que les autorités doivent être à la hauteur des attentes.

« La nouvelle année s’annonce avec beaucoup de difficultés, surtout le sinistre que nous venons de subir sur le dépôt de carburant à Kaloum. Dans un premier temps, il faut avoir le courage de reconnaître que cette crise affecte la chaîne économique du pays depuis un petit moment. En second lieu, il faut aussi féliciter les autorités pour avoir fait preuve de leadership dans la gestion de la dite crise, afin de minimiser les impacts dans la vie quotidienne des populations. Au Peuple de Guinée d’être plus résilient en cette période hautement décisive de notre histoire. Les autorités qui ont la charge de gérer cette crise doivent être à la hauteur des attentes en cette période si sensible », a indiqué Oyé Béavogui, ce samedi 6 décembre 2024.

Aïssata Barry

Lire l'article en entier