Opération Ouragan à Dabompa : neuf (9) suspects, dont un faux militaire mis aux arrêts

il y a 4 heures 18
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Les forces de l’ordre ont fait une descente musclée au quartier de Dabompa, ce jeudi 23 octobre 2025, dans le cadre de l’opération « coup de poing ».

Ce vaste ratissage ciblé, a permis l’interpellation de neuf (9) individus, dont un cas interpelle particulièrement les autorités.

Lors de cette intervention musclée, un des suspects a été appréhendé dans une situation pour le moins rocambolesque. L’individu portait une chemise d’allure militaire, chargée de galons de plusieurs grades, allant de Général à Capitaine, en passant par Brigadier, ainsi que de multiples écussons, suggérant une usurpation de fonction flagrante.

Comble de l’imposture, une simple carte scolaire a été retrouvée en sa possession.

L’efficacité de l’Opération Ouragan ne s’est pas limitée aux interpellations.

Le ratissage a également conduit à la saisie d’éléments illicites et potentiellement dangereux :

– De la drogue sous forme de comprimés ;

– Des paires de ciseaux ;

– Une cagoule noire, souvent utilisée pour dissimuler l’identité lors d’actes criminels.

Les neuf personnes interpellées ont été immédiatement transférées au Commissariat Central de Dabompa, où elles sont à la disposition des enquêteurs pour approfondir les investigations.

La Police Nationale réitère son engagement total pour la sécurité des citoyens et rappelle au public que le numéro d’urgence 117 est disponible 24h/24 pour signaler toute menace ou activité suspecte.

Mosaiqueguinee.com

Lire l'article en entier