PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Plusieurs minutes d’entretien auront suffit le dimanche 10 novembre 2024, pour permettre au président du conseil national de la transition de communier avec les représentants des neufs communautés vivants à Nzérékoré. Au cœur des discussions à la villa des hôtes, la vulgarisation du contenu de l’avant projet de la future constitution guinéenne et l’appel au maintien de la cohésion sociale.
Honorable Dr. Dansa Kourouma a réitéré et traduit l’engagement et la volonté du chef de l’État à faire de la Guinée » un Havre de paix « . Il a invité les communautés à s’approprier du contenu de l’avant projet de loi qui dit-il, prend en compte leurs aspirations.
Poignées de main, sourire aux visages, les communautés ont exprimé leur adhésion au projet de loi et traduit un soutien aux actions de développement du Président de la transition.
Ce lundi 11 novembre 2024, le président du CNT rencontre dans la salle de conférence de la préfecture, les cadres préfectoraux et régionaux, les religieux, les chef de quartiers et les groupements de femmes. Puis s’en suivra les jours prochains, une visite dans les différentes sous-préfecture.
Alexis Kolié