PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Le ministre secrétaire général de la Présidence de la République, le général Amara Camara, a lancé le Tournoi de la Refondation, doté du trophée Général d’armée Mamadi Doumbouya ce samedi 16 novembre 2024 à N’Zérékoré.
Entouré de plusieurs membres du gouvernement originaires de la région forestière, le porte-parole de la Présidence a saisi cette occasion pour remercier les habitants de leur soutien aux idéaux de refondation portés par le CNRD.
“Nous avons entendu vos messages de soutien à l’endroit du chef de l’État”, a-t-il déclaré devant une foule manifestant son adhésion à la transition.
Le général Amara Camara a pris l’engagement de transmettre les attentes des citoyens de la région au président de la transition. chef de l’Etat: “Nous avons aussi entendu la volonté de la population de la région administrative de N’Zérékoré de voir le président Mamadi Doumbouya continuer la refondation de notre pays. Nous prenons acte de ce message et nous le transmettrons à qui de droit”.
Par ailleurs, il a mis en avant l’ambition du président de la transition, particulièrement à travers le Projet Simandou, à transformer positivement le pays en créant des opportunités d’emploi pour la jeunesse guinéenne.
L’article Nzérékoré : le général Amara salue le soutien des populations au général Doumbouya est apparu en premier sur Guinee360 - Actualité en Guinée, Politique, Économie, Sport.