PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]

En Guinée forestière, les résultats tangibles des quatre dernières années d’engagements concrets ne pouvaient demeurer dans l’ombre. Des infrastructures au vivre-ensemble, tout démontre que la Forêt ne saurait faire abstraction des vastes mobilisations qui émergent dans toutes les grandes villes du pays. En quatre années à la tête de la Guinée, le leadership de notre champion a engagé une transformation profonde de notre nation, tant sur le plan de la paix que de la cohésion sociale. Il a restauré l’autorité de l’État tout en préservant la sérénité dans un contexte sous-régional marqué par de vives instabilités », a souligné le Coordonnateur Régional de la campagne de la GMD, Henzou Sabin Kpoghomou.
N’Zérékoré. C’est d’ici qu’est née, il y a quelques mois, la clameur exigeant la poursuite du magistère de l’homme du 5 septembre 2021. Et en ce 15 décembre 2025, Nzérékoré, fidèle à ses engagements et ancrée dans ses valeurs de loyauté et de fraternité, prouve que son appel résonne plus que jamais. Cet appel est d’ailleurs d’une urgence palpable.
N’Zérékoré. C’est ici, dans cette région, que se dresse la majestueuse Simandou, cœur de la vision 2040 du candidat Mamadi Doumbouya.
N’Zérékoré. C’est donc ici, en cette matinée du 15 décembre 2025, que cette capitale de la Guinée Forestière a décidé de revêtir les couleurs d’une journée extraordinaire. Le soleil a été le témoin d’un moment mémorable dont les habitants de Zali garderont un souvenir indélébile. Dans la place des martyrs de N’Zérékoré, bondée à craquer, où l’effervescence était palpable, les membres du Directoire de campagne ont été accueillis chaleureusement. Et pour cause le candidat de la GMD n’a pas lésiné sur ses efforts envers cette région la modernisation de l’hôpital régional, la construction actuelle d’un Centre de diagnostic médical et de cardiologie interventionnelle, l’établissement d’un centre frigorifique pour les agriculteurs afin de préserver leurs produits halieutiques, la route reliant N’zérékoré à Youmou, l’aménagement des kilomètres de voirie urbaine dans le centre de Yomou, etc.
N’Zérékoré. Ici, le blanc qui drape les corps, les mains levant avec respect le Présidium, symbolisent la force des engagements d’une population qui ne joue pas avec sa parole. Des jeunes, des femmes, des sages, tous unis pour transmettre un message clair à Mamadi Doumbouya: « Si nous demandons ta candidature, c’est parce que tu mérites pleinement notre confiance. Et puisque nous croyons en toi, nous faisons le serment de ta victoire éclatante chez nous ». Ainsi se scelle le contrat d’engagement exprimé à travers cette mobilisation remarquable. Ici, il n’y aucune hésitation. Il y a longtemps qu’ils ont fait leur choix. Ce ne sont pas là des hésitants. Ils sont déterminés à gronder, à rugir avec la puissance d’une déflagration capable de réaliser un coup K.O. Rendez-vous est pris pour le lendemain du 28 décembre 2025, pour continuer aux côtés du Président de la République à bâtir ensemble la Guinée.
PÔLE COMMUNICATION/ Bâtir Ensemble
.png)
il y a 3 heures
16





















English (US) ·