PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]

C’est avec une profonde tristesse que nous vous annonçons le décès de Madame Nowaï Cécile Haba, jeune sœur de la mère du journaliste Eugène Capi Balamou.
Le décès est survenu dans la nuit du 11 mai 2025, dans son village natal, situé à 12 kilomètres de la préfecture de Yomou.
La défunte souffrait depuis quelque temps d’un cancer du col de l’utérus, diagnostiqué et confirmé par les médecins du CHU Donka de Conakry.
Malgré les soins intensifs qu’elle y a reçus, elle avait regagné son village pour être entourée des siens, où elle a malheureusement succombé à la maladie.
Nowaï Cécile Haba laisse derrière elle, cinq enfants, aujourd’hui orphelins d’une mère aimante, dévouée et courageuse.
Elle était connue pour sa discrétion, sa foi, et son soutien indéfectible à sa famille, notamment à sa sœur, qu’elle a accompagnée dans les moments les plus marquants de sa vie.
En cette douloureuse circonstance, nous exprimons nos sincères condoléances à toute la famille Haba, à ses enfants, ainsi qu’à Eugène Capi Balamou, son neveu, dont elle était très proche.
Que son âme repose en paix. Amen.
L’article Nécrologie : Décès de Nowaï Cécile Haba, jeune sœur de la mère du journaliste Eugène Capi Balamou est apparu en premier sur Actuguinee.org.