Naby Keïta sur son embrouille avec le Werder de Brême : « partout où je suis passé, je n’ai jamais eu de problème de discipline »

il y a 1 mois 112
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Il y a de l’eau dans le gaz entre Naby Keïta et son club, le Werder de Brême. Le capitaine du Syli national a décidé de bouder le match de la 29ème journée qui opposait le Bayer Leverkusen à son club.

Le milieu de terrain a refusé d’effectuer le déplacement avec ses coéquipiers pour affronter les joueurs du Bayer.

 

Selon Fritz, le directeur du club allemand, l’international guinéen « Naby Keïta a appris qu’il ne jouerait pas contre Leverkusen comme titulaire, il a décidé de ne pas monter dans le bus et de rentrer chez lui ».

 

Quelques instants après la sortie du responsable du Werder de Brême, Naby Keïta a pris la parole sur les réseaux sociaux pour clarifier sa position par rapport à son club.

« Depuis le premier jour de ma signature dans ce magnifique club, j’ai toujours fait preuve d’abnégation et de professionnalisme. La seule envie qui m’a toujours animé a été d’aider le club et de procurer du bonheur aux nombreux supporters, surtout en cette période où les résultats ne sont pas ceux que nous souhaitons. Depuis le début, de ma carrière, partout où je suis passé, je n’ai jamais eu de problèmes de discipline et j’ai toujours essayé d’être exemplaire. Je n’accepterai donc que personne ne vienne ternir cette image », a dit Naby Keïta avant de s’adresser aux supporters et à ses coéquipiers : « Aux supporters, je souhaiterais que vous sachiez qu’à chaque entraînement, je me bats afin de pouvoir vous rendre heureux chaque week-end. S’entraîner, tout donner, voilà les limites de mon pouvoir. A mes coéquipiers, bonne chance pour notre match ».

Suite à cet imbroglio, Fritz le directeur du Werder de Brême dit : « Nous allons parler à Keïta et à son agent sur les conséquences (de son comportement) et la marche à suivre ».

 

Sur ce match de la 29ème journée, le Bayern Leverkusen a finalement battu le Werder de Brême sur le score de 5-0 et a décroché au passage son premier titre de l’histoire, à cinq journées de la fin du championnat.

 

Mamadou Ba

L’article Naby Keïta sur son embrouille avec le Werder de Brême : « partout où je suis passé, je n’ai jamais eu de problème de discipline » est apparu en premier sur Mediaguinee.com.

Lire l'article en entier