N’Zérékoré : recrudescence d’insécurité, les autorités annoncent des mesures

il y a 8 heures 26
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Braquages, vols et cambriolages se multiplient à N’Zérékoré, semant la peur dans la commune urbaine. Dans la nuit de mardi à mercredi, des assaillants ont ciblé une concession au quartier Horoya-Jamaïque, emportant motos et objets de valeur.

Face à cette vague de criminalité, les autorités locales ont tenu une réunion d’urgence le 8 octobre. Nyakoye Oscar Lamah, président de la délégation spéciale, a annoncé un renforcement de la collaboration entre forces de l’ordre et citoyens, invitant la population à dénoncer les suspects via un numéro vert.

De son côté, le secrétaire général de la préfecture, Moussa Diata Sidibé, a précisé que chaque quartier devra mettre en place un comité de veille, avec garantie d’anonymat pour les informateurs. Les forces de sécurité sont appelées à réagir rapidement pour éviter toute justice populaire.

Les habitants espèrent désormais une amélioration tangible de leur sécurité.

Lire l'article en entier