PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]

L’Agence nationale de la météorologie (ANM) alerte une nouvelle fois sur de potentielles inondations dans plusieurs régions du pays au cours des prochains jours.
Dans un bulletin publié ce lundi 4 août 2025, l’ANM annonce des précipitations d’intensité variable, accompagnées de vents relativement forts, attendues les 5 et 6 août en Basse, Moyenne et Haute Guinée. Ces pluies, parfois modérées à fortes, pourraient entraîner des inondations localisées, en particulier dans les zones côtières.
« Il y a des risques modérés d’inondation par endroits, et la zone côtière est particulièrement concernée », prévient l’Agence, appelant les populations à la vigilance face aux conséquences potentielles de ces intempéries.
Pour rappel, les dernières inondations survenues à Conakry ont déjà fait 17 morts, un disparu et causé d’importants dégâts matériels dans plusieurs quartiers de la capitale.
L’article Météo : l’ANM alerte sur de nouvelles menaces d’inondations en Guinée est apparu en premier sur Guinee360 - Actualité en Guinée, Politique, Économie, Sport.