Mandiana : un réseau de drogue dont des femmes mis à nu, plus de 30 kg de chanvre interceptés par la police

il y a 12 heures 31
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

http://Actuguinee.org/ Les forces de sécurité viennent de porter un coup dur au trafic de stupéfiants dans la préfecture de Mandiana dans le quartier Toumanya, situé au cœur de la commune urbaine. Une opération ciblée de la Brigade Anti-Criminalité (BAC) N°26 a conduit à la saisie de plusieurs dizaines de kilogrammes de chanvre indien soigneusement dissimulée et à l’arrestation d’une femme soupçonnée d’en être la détentrice.Le bilan de la saisie dont l’opération a été dirigée par le Général Djénaba Sory Camara,
fait état de «16 kilogrammes de cannabis, 7 kilogrammes de graines de chanvre indien et 11 kilogrammes de tiges de chanvre indien», soit plus de 30 kilogrammes au total.
Une jeune femme, présentée comme la principale suspecte dans cette affaire, a été arrêtée sur les lieux. Selon les services de sécurité, «Elle a été immédiatement conduite au Commissariat central de Mandiana pour les besoins de l’enquête et la poursuite des procédures judiciaires.»
Cette nouvelle intervention illustre la détermination des autorités à endiguer la prolifération de la drogue dans les centres urbains comme en zones rurales. Les forces de l’ordre martèlent que «Les services compétents restent déterminés à éradiquer le phénomène de la vente et de la consommation des substances psychotropes sous toutes leurs formes ».
Dans cette dynamique de collaboration citoyenne, elles rappellent également que « le numéro vert 117 reste à la disposition de la population pour toute information utile».
❤ Invitation : Suivez notre chaîne whatsApp en cliquant sur
https://whatsapp.com/channel/0029Vb7ryEA7NoZtEAdOgH0z

L’article Mandiana : un réseau de drogue dont des femmes mis à nu, plus de 30 kg de chanvre interceptés par la police est apparu en premier sur Actuguinee.org.

Lire l'article en entier