PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Dans la préfecture de Mandiana, une opération menée par la Brigade Spéciale d’Intervention de la Police (BSIP) a permis, dans la sous-préfecture de Balandougou, d’intercepter un véhicule de type Ford transportant 200 bidons de gasoil destinés à la contrebande.
Selon les informations de la Direction Générale de la Police Nationale (DGPN), l’intervention s’est soldée par la saisie de la cargaison et l’interpellation du conducteur, désormais mis à la disposition du Commissariat Central de Mandiana pour la poursuite des enquêtes et l’ouverture d’une procédure judiciaire.
Cette opération s’inscrit dans la stratégie de la Police Nationale visant à endiguer le trafic illicite de carburant et à protéger l’économie nationale contre les pratiques frauduleuses.
La Police Nationale rappelle que le numéro vert 117 demeure accessible 24h/24 pour permettre aux citoyens de signaler tout acte suspect ou infraction.
Mosaiqueguinee.com
.png)
il y a 1 mois
143



![[Revue de presse] l’UFDG annonce son come-bâcle, l’Etat reprend le contrôle total d’Areeba…à la Une des journaux](https://mediaguinee.com/wp-content/uploads/2021/02/Revue-1.jpg)














English (US) ·