MAE-ANASA: avis d’appel d’offres international pour les travaux de construction d’un immeuble R+6 à usage administratif 

il y a 5 mois 159
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

L’Agence Nationale des Statistiques Agricoles et Alimentaires à travers le Ministère de l’Agriculture et
de l’Élevage a obtenu dans le cadre de l’exécution de son budget exercice 2023, afin de financer les travaux de construction d’un immeuble R+6 à usage administratif avec l’aménagement d’un parking au RDC au compte de l’Agence Nationale des Statistiques Agricoles et Alimentaires » et a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché de ces travaux. Les travaux seront exécutés dans un délai de 12 mois Calendaire au plus

1. Agence Nationale des Statistiques Agricoles et Alimentaires / Le Ministère de l’Agriculture et de l’Élevage sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour les dits travaux.

2. La participation à cet appel d’offres ouvert tel que défini aux articles 23 et suivants du Code des marchés publics concerne tous les candidats éligibles et remplissant les conditions définies dans le présent Dossier d’Appel d’Offres Ouvert et qui ne sont pas concernés par un des cas d’inéligibilité prévus à l’article 64 du Code des Marchés Publics.

3. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de la Personne Responsable des Marchés Publics (PRMP) du Ministère de l’Agriculture et de l’Elevage. tel: (+224) 622 67 27 21, email: [email protected] et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres au bureau de ANASA au Bd. Du Commerce – Almamya Kaloum – BP 576 Conakry -du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00.

Pour plus de précisions, veuillez consulter ci-dessous l’avis d’appel d’offres international de l’Agence Nationale des Statistiques Agricoles et Alimentaires et du Ministère de l’Agriculture et
de l’Élevage

https://mosaiqueguinee.com/wp-content/uploads/2023/11/Document.pdf

Mosaiqueguinee.com

Lire l'article en entier