PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]

La Compagnie d’intervention de la police aux frontières (CIPAF) a mené, ce mercredi 27 août 2025, une vaste opération au marché hebdomadaire de Farmoriah, localité frontalière avec la Sierra Leone.
Au cours de cette descente, plusieurs magasins remplis de faux médicaments et de substances pharmaceutiques impropres à la consommation ont été découverts et immédiatement mis sous scellés.
L’opération s’est déroulée avec l’appui de la Compagnie mobile d’intervention n°17 de Forécariah et de la Brigade spéciale d’intervention de police (BSIP).
Le sous-préfet de Farmoriah, colonel Lambert Haba, a salué l’action des forces de sécurité, soulignant la détermination de la hiérarchie policière à combattre les réseaux criminels actifs dans la vente de produits dangereux pour la santé.
Les trafiquants à l’origine de ce commerce frauduleux ont pris la fuite, mais des enquêtes sont en cours pour les localiser et les traduire en justice.
Instrument clé de la Direction générale de la Police nationale, la CIPAF confirme ainsi son rôle de premier plan, dans la lutte contre le trafic de substances illicites et la criminalité transfrontalière.