PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]

Dans le cadre de la lutte contre la criminalité et le trafic de stupéfiants, les services de la Police nationale ont enregistré de nouveaux succès sur le terrain.
La Compagnie d’Intervention de la Police Aux Frontières (CIPAF) a procédé à l’arrestation de sept (7) individus suspectés d’activités liées à la drogue.
Les interpellations ont eu lieu dans les débarcadères de Coleah Limbanta, de Chicago et de Bondi, des zones considérées comme particulièrement sensibles.

Les suspects ont été trouvés en possession de tramadol et d’une quantité importante de chanvre indien.
Dans une autre opération menée à Mandiana, notamment à Balandougouba, les services spécialisés de la Police ont mis en échec une tentative de trafic de carburant. Pas moins de 300 bidons de gasoil ont été saisis. La cargaison et son propriétaire ont été remis au Commissariat central de Mandiana, pour les besoins de l’enquête.
La Direction Générale de la Police Nationale a salué le professionnalisme des unités engagées dans ces opérations et a réaffirmé sa détermination à lutter sans relâche contre la criminalité, la consommation de drogue et le trafic illicite, sur toute l’étendue du territoire national.
.png)
il y a 2 heures
14


















English (US) ·