PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Au Real Madrid, une décision forte a été prise en interne avec Florentino Pérez et Luka Modric en principaux protagonistes. Le milieu de terrain croate a pris la décision de continuer l’aventure. Durant la rencontre avec son président, il a surpris.
La retraite de Toni Kroos à 34 ans contraste avec le désir de prolongation de Luka Modric, aujourd’hui âgé de 38 ans. « Luka Modric et moi pensons un peu différemment sur la façon dont nous voulons terminer notre carrière », a déclaré l’Allemand dans El Larguero avec Manu Carreño. Et il est vrai que les deux footballeurs ont une mentalité différente.
Luka Modric surprend Florentino Pérez
Tomás Roncero, journaliste de Diario AS et collaborateur régulier de Cadena SER, a confirmé au Bar de Sique Rodríguez que le Croate allait renouveler pour une année supplémentaire avec l’équipe madrilène « en toute sécurité ». Tomás Roncero a assuré que le nouveau contrat de Luka Modric avait été conclu la semaine dernière après deux rencontres avec Florentino Pérez, une rencontre le jeudi après-midi et une autre, le vendredi matin.
Lors de l’une d’elles, le président du Real Madrid « était étonné » par la demande du Ballon d’Or de continuer. « Il lui a dit ‘baisse mon salaire, je m’en fiche… Je sais seulement que je veux prendre une grande retraite dans un an, je sais que je vais aider sur le terrain et gagner plus de titres' », a révélé le journaliste. En fait, le Croate pourrait devenir le joueur avec le plus de titres de l’histoire du club madrilène l’année prochaine puisqu’il est actuellement à égalité avec Nacho Fernández (qui quittera le club cet été), Marcelo et Benzema.
Ils surpasseront ces deux derniers s’ils battent Dortmund en finale de la Ligue des champions, samedi. Luka Modric veut écrire l’histoire du Real Madrid, et Tomás Roncero a souligné que si les adieux de Toni Kroos étaient « émotionnels, exemplaires, élégants et gentleman », nous devons imaginer à quoi ressembleraient ceux de l’actuel numéro 10 des Madrilènes.
Luka Modric, un joueur en voie de disparition
Un joueur apprécié non seulement par les supporters du Real Madrid, mais aussi par le reste des supporters en Espagne. « Je vois une similitude avec Iniesta parce que c’est agréable de voir que, sur chaque terrain où Madrid se rend, à chaque fois qu’il est remplacé, tout le monde se lève », a déclaré Tomás Roncero. Toni Kroos a d’ailleurs exprimé sa vision, quant à ce qui le différencie de Luka Modric, dans El Larguero.
« Ce sont des cas différents. Je pense que Luka et moi pensons un peu différemment sur la façon de terminer notre carrière. Dans le cas de Luka, il continue à aimer le football. J’ai toujours voulu terminer à un grand moment, où mon corps fonctionne encore très bien, car j’espère qu’il me restera de nombreuses années de vie après sans problèmes physiques et je suis heureux d’avoir pu supporter ce niveau à 34 ans. J’ai toujours été heureux de terminer ma carrière sur le terrain, étant important pour l’équipe. Je me sens bien maintenant et je pense que c’est le moment idéal pour cela ».
Pour le journaliste d’As, Tomás Roncero, c’est bien le Real Madrid qui a de la chance d’avoir le Croate pour une année supplémentaire. « Il va aider à gagner des titres. Il ne reste pas parce que c’est une ONG, en termes de football, il est toujours un joueur qui, lorsqu’il sort, est fondamental pour l’équipe », assure-t-il.
L’article Luka Modric surprend Florentino Pérez : « Il a été étonné par ça » est apparu en premier sur Afrique Sports.