PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Lors de cette 6e journée disputée ce mardi 25 novembre 2025, l’Ashanti Golden Boy a signé son premier succès de la saison face au Wakrya AC, tandis que le Hafia est allé s’imposer sur la pelouse du Loubha pour confirmer son élan.
Gagner en souffrant sont les vertus d’un futur champion, et le Hafia a bien répondu face au Loubha FC à Coleah (0-1). Les Vert-Blanc se sont assurés le service minimum grâce à l’unique réalisation de Mohamed Bangoura (29e). Un moment marqué par l’hommage rendu à Salif Camara, gravement blessé lors du dernier match. Une victoire qui confirme la montée en puissance du Babata.
Enfin, premier succès pour la SAG, qui stoppe sa série noire en réception du Wakrya AC (2-0). Au stade M’Ballou Madi Glao de Kankan, les Jaune-Noir ont pris le dessus sur le club de Kakandé en lui infligeant sa première défaite de la saison. Les buts de Saran Mamoudou Kanté (18e) et d’Ousmane Konaté (86e) offrent trois précieux points au club de Siguiri.
Au classement provisoire, le Hafia s’empare de la 2e place avec 12 points, suivi du Wakrya, battu mais 3e avec 11 points. La SAG grimpe au 12e rang avec 5 points, tandis que le Loubha ferme toujours la marche avec 2 unités.
Au programme du mercredi 26 novembre 2025, Karfamoriah FC, toujours en quête d’une première victoire, défiera le CI Kamsar au compte de cette 6e journée, au stade M’Ballou Madi Glao à 16h.
Mohamed Lamine Soumah
.png)
il y a 2 heures
10



















English (US) ·