Ligue 1 (J2) : le Milo FC humilié par le Hafia FC (4-1) devant son public

il y a 13 heures 26
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

La deuxième journée du championnat guinéen Guicopres s’est poursuivie ce mardi 14 janvier 2024 sur les différents stades du pays. Au stade M’Balou Mady Diakité Glao de Kankan, le champion en titre, le Milo FC, affrontait l’un de ses principaux concurrents de la saison 2023/2024, le Hafia FC.

À la surprise générale et devant ses supporters confiants, le Milo FC a été sévèrement battu par le Hafia FC sur le score sans appel de 4-1. Cette défaite cuisante met en doute les ambitions des fans du club local, déterminés à conserver le titre de champion de Guinée.
Tout semblait équilibré dans les 20 premières minutes, avant que Mamadou Saliou Bangoura ne frappe. L’attaquant du Hafia FC ouvre le score et plonge le Milo FC dans le doute. Les deux équipes rentrent aux vestiaires avec un score de 0-1 en faveur des visiteurs.
De retour des vestiaires, le récital de Mamadou Saliou Bangoura se poursuit. À la 68ᵉ minute, il inscrit un deuxième but, consolidant l’avance du Hafia FC. Mais le spectacle ne s’arrête pas là : dix minutes plus tard, il réalise un triplé en exploitant les failles de la défense adverse, réduite au silence.
Le Milo FC tente de réagir en réduisant l’écart grâce à un penalty transformé par Seydouba Bangoura à la 85ᵉ minute. Cependant, cette brève lueur d’espoir est rapidement éteinte par l’inévitable Mamadou Saliou Bangoura. Dans les dernières minutes du match, il marque son quatrième but personnel, portant le coup de grâce à une équipe du Milo FC dépassée.
Le match se termine sur ce score de 4-1, une véritable claque pour le champion en titre. Les supporters locaux, déçus et abasourdis, quittent le stade avec beaucoup d’interrogations sur la suite de la saison.
Pathé Sangaré, correspondant à Kankan

L’article Ligue 1 (J2) : le Milo FC humilié par le Hafia FC (4-1) devant son public est apparu en premier sur Mediaguinee.com.

Lire l'article en entier