PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]

Le candidat Mamadi Doumbouya n’a pas besoin de faire débat pour convaincre les Guinéens sur sa capacité, son bilan à la tête du pays a déjà convaincu la majeure partie de ses compatriotes.
Le candidat du GMD n’est pas dans les débats stériles des théoriciens politiques qui excellent dans le verbiage et qui n’ont de projet que l’éloquence verbale.
Le candidat Mamadi Doumbouya excelle dans le travail concret, il matérialise ses ambitions à travers les beaux actes et non à travers de belles paroles.
Les Guinéens aiment le Mamadi Doumbouya qui parle peu et travaille beaucoup. Grâce à lui, les Guinéens ne sont plus impressionnés ni impressionnables par les logorrhées auxquelles les politocards les avaient habitués.
Jadis, les politiciens faisaient de la maxime « plus le mensonge est gros, plus les Guinéens y croient », une véritable arme pour endormir l’esprit des citoyens de ce pays.
Avant l’arrivée de M. Mamadi Doumbouya, les Guinéens mesuraient la capacité d’un leader par sa capacité à articuler le français et à son éloquence dans ses promesses. Désormais, les Guinéens n’ont plus le temps pour les belles paroles où les théories chimériques.
Les Guinéens veulent du Mamadi Doumbouya, c’est à dire du concret.

Maka N’denda Bah
L’article Les œuvres du candidat Mamadi Doumbouya ont déjà clôt le débat (Par Maka N’denda Bah) est apparu en premier sur Mediaguinee.com.
.png)
il y a 3 heures
18



















English (US) ·