PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
L’attaquant de l’AC Milan, Rafael Leao, reste intéressé par un transfert au Bayern Munich, malgré l’absence d’avancée concrète dans ce dossier.
Selon le journal allemand Bild, le club bavarois a engagé des discussions directes avec les représentants de l’ailier en juin, mais n’a jamais formulé d’offre officielle à Milan, estimant que le prix demandé était trop élevé.

Le Bayern cherche à renforcer son secteur offensif cet été, notamment après le départ de Leroy Sané vers Galatasaray et la fin de contrat de Thomas Müller. Le club a également négocié avec Nick Woltemade, de Stuttgart, et Luis Díaz, de Liverpool, sans parvenir à finaliser ces transferts.
Malgré cet intérêt, le président d’honneur du Bayern, Uli Hoeness, a récemment nié que Rafael Leao ait été une réelle option, déclarant : « Non, il n’a jamais été une option pour nous ! Max [Eberl, directeur sportif] m’a confirmé la même chose. Il y a eu des discussions, mais elles n’ont pas abouti. »
Pendant ce temps, Leao et l’AC Milan se préparent à affronter Arsenal lors d’un match amical de pré-saison, qui marquera les débuts de Massimiliano Allegri à la tête du club. De son côté, le Bayern continuera à chercher d’autres solutions pour renforcer son attaque après ces échecs dans le mercato.
L’article Leao fait son choix final… et ce n’est pas le PSG est apparu en premier sur Afrique Sports.