PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Sami Trabelsi, le sélectionneur de l’équipe nationale tunisienne, a démenti les rumeurs annonçant un match amical contre le Sénégal le 18 décembre 2025 à Tunis.
Il a précisé qu’aucun accord n’avait été conclu avec la Fédération sénégalaise de football.

Préparation de la Tunisie pour la CAN 2025
Malgré l’annulation de ce match, Trabelsi a assuré que la Tunisie poursuit sa préparation en vue de la Coupe d’Afrique des Nations 2025. Des discussions sont actuellement menées avec plusieurs équipes africaines pour organiser un ou deux matchs amicaux, bien qu’aucune confirmation n’ait encore été donnée.
Le sélectionneur a ajouté que les détails concernant les adversaires retenus seront communiqués dès que la Fédération tunisienne aura finalisé les accords. Ce démenti a pour objectif de clarifier la situation et de recentrer l’attention sur la préparation concrète de l’équipe.
L’article Le verdict final est tombé pour le match amical Tunisie – Sénégal ! est apparu en premier sur Afrique Sports.
.png)
il y a 1 heur
6




















English (US) ·