PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Toni Kroos a fait ses adieux au Bernabéu lors d’une soirée particulièrement émouvante.
Les adieux du numéro 8 ont été un véritable événement, et personne n’a quitté le stade sans avoir reconnu l’excellent travail du milieu de terrain au cours de ces dix années.
Le dernier match du Real Madrid en Liga contre le Betis au Santiago Bernabéu (0-0) a revêtu une signification particulière pour les supporters merengues, car il a marqué les adieux de Toni Kroos après dix années intenses au sein de l’équipe.
Le milieu de terrain allemand avait annoncé en début de semaine qu’il prendrait sa retraite professionnelle après le Championnat d’Europe, prévu dans son pays du 14 juin au 14 juillet.
À cinq minutes de la fin, Carlo Ancelotti a remplacé Kroos par Dani Ceballos. À ce moment-là, le Bernabéu s’est levé pour dire adieu à celui qui est devenu une véritable légende madrilène, considéré comme l’un des meilleurs milieux de terrain de l’histoire du club.
Au moment où Kroos faisait ses adieux, l’un de ses coéquipiers, Fede Valverde, a fondu en larmes. L’Uruguayen a souvent déclaré que l’Allemand était son idole depuis son enfance et Kroos a déjà laissé entendre que Valverde hériterait de son numéro.
Valverde a été particulièrement ému par les adieux de son coéquipier et, en entendant les cris de « Toni, Toni » du public, il a versé quelques larmes d’émotion, touché par ce que Kroos était en train de vivre. « Je n’ai pas pu le supporter, mon frère… », a confié le Charrúa à l’Allemand sur le banc de touche.
L’article Le seul joueur du Real Madrid à fondre en larmes lors des adieux de Kroos : « Je n’ai pas pu me retenir ». est apparu en premier sur Afrique Sports.