Le monde du foot sous le choc : un joueur retrouvé mort après une course-poursuite

il y a 2 heures 11
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Le monde du football américain est en deuil après le décès tragique de Marshawn Kneeland, defensive end des Dallas Cowboys, retrouvé mort à seulement 24 ans à la suite d’une course-poursuite avec la police. Les circonstances exactes restent à déterminer.

Ce jeudi après-midi, les Dallas Cowboys ont annoncé avec « une extrême tristesse » la disparition de leur joueur. Selon le département de police de Frisco, au Texas, Marshawn Kneeland aurait été retrouvé mort d’une blessure par balle auto-infligée après avoir échappé à des patrouilleurs et avoir fui la scène d’un accident de voiture à pied. Le communiqué précise également que l’équipe policière avait été informée que le joueur avait exprimé des idées suicidaires. Les circonstances exactes de sa mort seront établies par le médecin légiste du comté de Collin.

Deux jours avant sa disparition, Marshawn Kneeland avait marqué le premier touchdown de sa carrière contre les Arizona Cardinals. Son agent a exprimé sa profonde douleur : « Je suis anéanti de confirmer que mon client et ami très cher, Marshawn Kneeland, est décédé la nuit dernière. Marshawn mettait tout son cœur dans chaque action, chaque entraînement et chaque moment passé sur le terrain. Perdre quelqu’un avec son talent, son esprit et sa bonté est une douleur indescriptible. »

Les Dallas Cowboys ont également rendu hommage à leur joueur : « Marshawn était un coéquipier et un membre très apprécié de notre organisation. Nos pensées et prières accompagnent sa petite amie Catalina ainsi que sa famille en ce moment difficile. »

 un joueur retrouvé mort après une course-poursuite

L’article Le monde du foot sous le choc : un joueur retrouvé mort après une course-poursuite est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier