Lansana Diawara : “si le président Mamadi Doumbouya ne se porte pas candidat, je démissionne”

il y a 4 heures 15
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

C’est un véritable pacte d’engagement. Le Directeur Général du Fonds de Développement Social et de l’Indigence (FDSI), Lansana Diawara, affiche une position claire et sans ambiguïté : pour lui, le Président Mamadi Doumbouya ne doit pas se détourner du pouvoir au moment où le peuple exprime le souhait de le voir poursuivre son œuvre.

Homme de conviction et de loyauté, Lansana Diawara a réaffirmé son attachement au chef de l’État et à son projet pour la Guinée. Dans un message solennel, il a pris un engagement fort : si le Président Mamadi Doumbouya ne se porte pas candidat à la prochaine élection présidentielle, il démissionnera de ses fonctions. Message…

« La politique est une affaire de conviction, pas d’opportunisme. »

— Jacques Chirac

Engagement et Loyauté

Si le Président Mamadi Doumbouya décidait de ne pas se porter candidat à la prochaine élection présidentielle, j’en tirerais toutes les conséquences en présentant ma démission de mes fonctions.
Mon engagement et ma loyauté envers le Président et son projet sont sans équivoque.
Je demeure pleinement disposé à servir la Guinée avec dévouement et intégrité, mais je ne saurais le faire au prix de mes convictions et de mes valeurs profondes.

Un appel au Président, le Général Mamadi Doumbouya

Monsieur le Président, votre décision déterminera mon avenir au sein du Fonds de Développement Social et de l’Indigence (FDSI).
Je suis prêt à continuer de travailler pour le bien de notre Nation, mais je souhaite le faire en accord total avec mes principes, mes valeurs et ma conscience.

L’article Lansana Diawara : “si le président Mamadi Doumbouya ne se porte pas candidat, je démissionne” est apparu en premier sur Mediaguinee.com.

Lire l'article en entier