PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Les audiences criminelles entamées en début de semaine suivent leur cours normal au tribunal de première instance de Labé.
Pour la troisième journée de ces audiences, Abdoulaye Bah, jugé pour le meurtre de son père biologique a été condamné à 30 de réclusion criminelle, le mercredi 8 Octobre 2025.
Pour rappel, Abdoulaye Bah est accusé d’avoir mis fin aux jours de son père courant 2024, avant de l’enterrer dans leur champ, dans la localité de Yalagueta, commune rurale de Kollet, dans la préfecture de Tougué. Des faits que le jeune a reconnu à la barre.
Dans son délibéré, le président du tribunal a déclaré << Mr Abdoulaye Bah coupable du crime de meurtre à lui reprocher, le condamne à 30 de réclusion criminelle avec une période de sûreté de 20 ans. Mets les frais à la charge du condamné, le tout en application des dispositions des articles 124, 206 du code pénal, 441, 442, 497, 498, 533, 548 et 562 du code procédure pénale, telle est la décision du tribunal>>, a rendu, Boubacar 3 Barry.
24 dossiers criminels sont inscrits au rôle dont 19 dossiers de viol dans les audiences criminelles du tribunal de première instance de Labé. Les autres affaires varient selon les infractions commises.
BD, Correspondant régional