PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Cette attaque s’est produite dans la nuit du jeudi 14 au vendredi 15 novembre 2024. La victime est un homme âgé d’une soixantaine d’années. Selon nos informations, c’est sur le chemin de retour d’un marché hebdomadaire que Mody Amadou Tanou Baldé, 67 ans, marié à 3 femmes et père de plusieurs enfants, a croisé les malfrats armés qui ont tiré à deux reprises sur les jambes avant de fuir avec son sac d’argent. C’est sur le chemin de l’hôpital que le père de famille a succombé à ses blessures. Trouvé ce vendredi matin, dans la famille mortuaire, Mamadou Malal Diallo, le chauffeur qui le transportait a laissé entendre ceci :
« Nous sommes revenus ensemble avec la victime. C’est au moment où le défunt marchait pour rentrer chez lui qu’il a croisé des malfrats qui ont tiré deux balles sur ces deux pieds. Il détenait un sac d’argent, les bandits ont emporté son sac. C’est en cours de route pour l’hôpital régional qu’il a succombé à ses blessures ».
Ce sont les voisins qui ont alerté la famille de la victime via un appel téléphonique, indique le fils du défunt au micro de notre correspondant régional. « Nous étions couchés à la maison pour attendre mon père. C’est au moment où il rentrait au domicile que les bandits ont tiré sur lui. Nos voisins sont sortis après, ils ont demandé à mon père de leur donner un numéro de téléphone d’un membre de sa famille. A son tour, il a donné le numéro de ma mère, c’est ainsi que nous sommes allés sur les lieux du crime. Mon père a crié en disant: aidez-moi, aidez-moi. Il a été tiré au niveau de ses pieds », a raconté Mamadou Mouctar Baldé, fils du défunt.
Aux dernières nouvelles, le corps de la victime a été restitué à sa famille biologique pour procéder à son inhumation.
Tidiane Diallo
L’article Labé : de retour d’un marché hebdomadaire, un père de famille tué par balle par des quidams armés, à Daka1 est apparu en premier sur Mediaguinee.com.