PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Selon plusieurs médias espagnols, le Real Madrid pourrait laisser la star brésilienne Vinicius Jr quitter le Bernabéu sans obtenir le moindre euro en retour.
Ce feuilleton, qui dure déjà depuis un certain temps, devrait encore s’intensifier dans les mois à venir, à mesure que l’on se rapprochera de juin 2027, date à laquelle le contrat du joueur arrive à son terme. Pour l’instant, aucun accord ne semble se profiler pour la prolongation de son bail.

Le clan du joueur, selon la presse madrilène, formulerait des exigences salariales très élevées. De son côté, le Real Madrid ne semble pas prêt à lui offrir un salaire supérieur à celui de son coéquipier et « rival » Kylian Mbappé. Dans le même temps, des clubs saoudiens restent très intéressés par le profil de Vinicius Jr et pourraient facilement répondre à ses attentes financières, alors que la star fait face à plusieurs polémiques liées à son comportement sur le terrain, comme lors du match contre Oviedo le week-end dernier.
Vinicius Jr pourrait partir librement

En Espagne, les informations convergent pour indiquer que le Real Madrid n’a pas l’intention de céder à des exigences excessives. Selon El Chiringuito de Jugones et la Cadena SER, le club madrilène va temporiser et ne fera pas évoluer son offre. La SER précise que les négociations ont été repoussées à l’été prochain, une fois la saison terminée. De son côté, El Chiringuito affirme que Florentino Pérez et son équipe sont prêts à prendre le risque de voir Vinicius Jr partir gratuitement.
Cette décision vise à inciter le joueur à accepter la proposition actuelle s’il souhaite réellement rester au club, ce qui semble être son souhait. Toutefois, si Vinicius Jr quittait le Real Madrid librement en 2027, la direction ne le considérerait pas comme une fatalité, étant déjà consciente que cette éventualité doit être envisagée.
L’article La mauvaise annonce tombe pour Vinicius Jr est apparu en premier sur Afrique Sports.