PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Après avoir laissé Pape Matar Sarr sur le banc lors des dernières rencontres de Tottenham, Thomas Frank a tenu à expliquer ses choix concernant le milieu sénégalais.
Auteur d’un excellent début de saison, Pape Matar Sarr traverse une période plus compliquée depuis quelques semaines. Le joueur de 23 ans a perdu sa place de titulaire, devancé par João Palhinha et Rodrigo Bentancur. Sur les quatre derniers matchs de Premier League, il n’a disputé que 33 minutes, et il a de nouveau débuté sur le banc face à l’AS Monaco, mercredi, en Ligue des Champions. Une situation qui a suscité des interrogations.

Interrogé à ce sujet, Thomas Frank a clarifié les choses en conférence de presse, ce vendredi :
« Il n’y a absolument aucun problème avec lui. Il a probablement commencé les six premiers matchs et a été très performant. Nous avons simplement voulu le ménager un peu à un moment donné. Mais non, c’est juste une question de concurrence — d’autres joueurs ont bien joué, et j’ai dû faire des choix. Cela dit, je suis très satisfait de Pape. Je l’ai déjà dit : c’est l’un des joueurs qui m’ont le plus impressionné en début de saison. C’est un très bon élément. »
L’article L’entraîneur de Tottenham, Thomas Frank, se lâche et balance tout sur Pape Matar Sarr ! est apparu en premier sur Afrique Sports.
.png)
il y a 4 heures
17



















English (US) ·