Kouroussa : le chef de la brigade de recherche victime d’un infarctus

il y a 2 heures 16
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Le capitaine Sayon Toromba Camara, chef de la Brigade spéciale d’intervention du commissariat central de Kouroussa, est décédé dans la nuit du lundi 15 septembre 2025.

Selon nos informations, il aurait succombé à une crise cardiaque.

La veille, le capitaine Sayon Toromba et son équipe avaient réussi à appréhender un trafiquant présumé de Tramadol dans le quartier Saman, situé à quelques kilomètres du centre-ville. Plus de 300 comprimés avaient été saisis. Cette opération a été saluée dans le cadre de la lutte contre les produits prohibés qui affectent la jeunesse guinéenne.

Après avoir présenté lui-même le suspect et les produits saisis, le capitaine Camara est rentré chez lui où il a été terrassé par une crise dans la nuit. Son décès a plongé sa famille et ses collaborateurs dans l’émoi et la consternation.

La levée du corps de l’illustre disparu a eu lieu l’hôpital préfectoral de Kouroussa, en présence de ses proches, de collègues et des autorités administratives et locales.

La communauté de Kouroussa dont il était originaire, pleure la perte d’un officier dont l’engagement et le professionnalisme resteront gravés dans les annales de l’histoire.

Mosaiqueguinee.com

Lire l'article en entier