PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Une femme enceinte qui se trouvait à l’arrière d’une moto, a perdu la vie ce mardi 18 novembre 2025 au rond-point situé derrière Kissosso, dans la commune de Matoto. Elle a été percutée par un camion-citerne.
Le drame s’est produit en soirée, à une heure de forte affluence. Selon des témoins, l’imprudence du conducteur de la moto serait à l’origine de l’accident.
« Nous étions tous arrêtés, attendant le feu de signalisation vert. Mais un taxi motard impatient, avec une dame assise derrière lui, a brusquement décidé de brûler le feu pour éviter une citerne. Voyant que la collision était inévitable, il a sauté de la moto, abandonnant la dame derrière lui. La citerne est alors montée directement sur elle… Son ventre a été complètement broyé. C’était une scène très choquante », a raconté un témoin sur sa page Facebook.
Cet autre accident survient seulement quelques jours après celui de la T8, qui a coûté la vie à quatre personnes.
Il relance une fois de plus le débat sur l’insécurité routière, devenue particulièrement préoccupante ces derniers mois.
Mosaiqueguinee.com
.png)
il y a 1 heur
8






![Le ministre du Budget au CNT : ‘’nous parlons beaucoup de Simandou 2040 […] mais si vous venez à Ignace Deen, vous allez dire qu’il y a supercherie’’](https://mediaguinee.com/wp-content/uploads/2025/11/IMG_4623.jpeg)











English (US) ·