PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
On en sait un peu plus sur la découverte macabre de ce mardi 29 avril 2025. L’homme égorgé a été identifié comme Lansana Sylla, âgé d’une quarantaine d’années.
Sa gorge a été tranchée à l’aide d’un couteau de cuisine par ses agresseurs. Les motifs du crime restent inconnus, qu’il s’agisse d’un acte de banditisme ou d’un règlement de comptes. Le corps a été transporté à la médecine légale pour autopsie, et une enquête a été ouverte par les autorités compétentes.
« Avec l’intervention de la médecine légale, nous avons examiné les environs et le corps pour relever des traces et indices. Nous avons trouvé un couteau de cuisine qui a été mis à la disposition de la médecine légale et, sous l’instruction du Procureur de Dixinn, le corps a été déposé à la médecine légale pour déterminer les circonstances du décès. L’enquête est ouverte. La victime est un enseignant de profession, marié et père de trois enfants », a déclaré le Commissaire Mohamed N’Diaye, responsable de la police technique et scientifique.
Avant de quitter les lieux, les services de sécurité ont assuré de leur engagement à mener des enquêtes « sérieuses » et approfondies afin d’établir les responsabilités.
MohamedNana BANGOURA