Kindia : un violent accident entre un camion et un taxi fait trois morts

il y a 2 heures 16
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Un grave accident de la circulation a coûté la vie à trois personnes et fait six blessés ce jeudi 3 avril 2026 sur la route nationale n°1, reliant Kindia à Mamou. Le drame s’est produit dans le district de Sèguèyah, relevant de la commune urbaine de Kindia, dans la préfecture de Kindia. Selon des témoins sur place, un camion transportant du sable est entré en collision avec un taxi de transport en commun.

La violence du choc a entraîné la mort immédiate de trois personnes, tandis que six autres ont été blessées. Joint au téléphone, le chargé de communication de l’hôpital régional de Kindia, où les victimes ont été évacuées d’urgence, a confirmé le bilan :

« Nous avons reçu trois décès et six blessés. Pour l’instant, nous ne savons pas encore s’il y aura une évacuation supplémentaire. Les blessés sont actuellement pris en charge par les équipes médicales », a-t-il indiqué.

Les circonstances exactes de l’accident restent à déterminer.

Nous y reviendrons.

Aboubacar Dramé, correspondant régional à Kindia

+224 623 08 09 10

L’article Kindia : un violent accident entre un camion et un taxi fait trois morts est apparu en premier sur Mediaguinee.com.

Lire l'article en entier