PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]

Alors que le centre-ville de Kindia est encore sous le choc après la mort de huit personnes dans un accident à Mambia, un nouveau drame routier s’est produit ce lundi à Sougueta, une autre sous-préfecture de la préfecture de Kindia. Selon les informations recueillies sur place, le conducteur d’un véhicule de transport en commun, de marque Verso, aurait perdu le contrôle de son engin avant de percuter plusieurs passants.
L’accident est survenu sur la route Kindia–Madina. Sur le champ, un vieil homme et une femme ont succombé à leurs blessures. Un gendarme a également été grièvement blessé.
« Effectivement, il y a eu un accident à Sougueta. Deux personnes sont mortes sur place et un militaire est gravement blessé. Certains disent qu’il est même décédé, d’autres qu’il a été évacué sur Kindia. C’est un véhicule Verso qui est arrivé à vive allure et a percuté les deux personnes », a expliqué Mohamed Bangoura, habitant de la localité, joint au téléphone par notre correspondant basé à Kindia.
Aboubacar Dramé, correspondant régional à Kindia
+224 623 08 09 10
L’article Kindia : un nouvel accident à Sougueta fait deux morts et un gendarme grièvement blessé est apparu en premier sur Mediaguinee.com.
.png)
il y a 18 heures
28




















English (US) ·